Par courrier

RD Saint-Malo
Saint-Malo Service Commercial
Impasse de l'Ablette
35 400 SAINT-MALO 

Par téléphone

02 99 40 19 22
Du lundi au samedi
de 8h45 (9h le samedi) à 13h30
et de 14h30 à 18h15 (18h30 le samedi)

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr – Médiatrice Groupe RATP – LAC LC12 – 54 quai de la Rapée – 75599 Paris Cedex 12

Formulaire de contact

Vos informations
Votre demande
L’utilisation de notre site internet nécessite la collecte et le traitement de données à caractère personnel vous concernant. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité.
* Champs requis