A compter du 1er juin 2018, la carte KorriGo, le billet sans contact ainsi que votre smartphone viennent remplacer les anciens tickets et coupons papier !

 

 

LA CARTE SANS CONTACT KORRIGO

  • Elle est individuelle, personnalisée avec une photo, gratuite et valable 7 ans
  • Elle peut contenir tous les titres de transport de la gamme tarifaire et est rechargeable !
  • En cas de perte ou de vol, elle peut être reconstituée sur une nouvelle carte avec le solde des voyages restants ou l'abonnement précédemment chargé (duplicata 8€)

 

COMMENT OBTENIR MA CARTE KORRIGO ?

  • La carte KorriGo est la carte bretonne des déplacements ! Si vous la détenez déjà et que vous l'utilisez sur un autre réseau, vous pourrez y charger votre titre de transport MAT. 
  • Si vous avez déjà un abonnement en cours de validité sur le réseau MAT au 1er juin 2018 (et que vous nous avez transmis une photo d'identité), votre nouvelle carte KorriGo chargée de votre titre de transport vous sera envoyée à votre domicile dans le courant de la dernière semaine de mai.
  •  Sinon, rendez-vous au Guichet Gare TGV ou au Point Info Billettique (situé côté Gare Routière), muni(e) d'une photo d'identité et des pièces justificatives éventuelles (pour bénéficier des titres réduits, jeunes, scolaires ou étudiants) pour vous faire établir votre carte

 

Téléchargez ici le formulaire de demande de carte KorriGo

 

 

LE BILLET SANS CONTACT

  • Anonyme, ce billet peut contenir des titres occasionnels mais aucun abonnement
  • Ce billet est rechargeable ! Il est donc conseillé de le conserver. A noter que pour tout achat à bord des bus, votre 1er titre 1 ou 2 voyages vous sera facturé 0.10€ en plus du coût du voyage

 

QUE FAIRE DE VOS ANCIENTS TICKETS ?

S'il vous reste des anciens tickets de bus, vous pourrez les échanger gratuitement entre le 1er juin et le 31 aout 2018 au Guichet Gare TGV ou au Kiosque (situé côté Gare Routière)

 

 

VOTRE SMARTPHONE

  • Il fait désormais office de support de titres de transport !
  • Pour cela, téléchargez l'application "Seamless", inscrivez-vous et renseignez vos coordonnées bancaires, ou connectez-vous sur www.seamlesstransportation.com
  • La validation à bord se fait en passant votre smartphone devant la cible orange.

 

Le plus : vous n'êtes prélevé(e) des voyages consommés qu'en début de mois suivant (prix du titre 1 voyage * nombre de voyages de 1h30 réalisés dans le mois)