ROUTE DU RHUM 2018

Pour accompagner la Route du Rhum qui aura lieu du 24 octobre au 4 novembre 2018, le réseau MAT met en place plusieurs dispositifs pour accéder au coeur des festivités !

 

Des lignes ajustées et renforcées :

Les lignes circuleront selon les fréquences et horaires habituels. Les changements à noter s'effectueront comme tels :

- Dans le cadre du dispositif de sécurité, les lignes et  effectueront leurs terminus à la Gare du 22 octobre au 4 novembre avec une fréquence de passage toutes les 20 minutes et toutes les 50 minutes le dimanche 4 novembre. Du 24 octobre au 3 novembre, la ligne  sera renforcée avec un passage toutes les 15 minutes. Pour l'ensemble de ces lignes, des services de soirées seront ainsi proposés :

  • mercredi 24, jeudi 25, dimanche 28, lundi 29, mardi 30, mercredi 31 et jeudi 1er novembre jusqu'à 23h ;
  • vendredi 26, samedi 27 octobre et vendredi 2 novembre jusqu'à minuit ;
  • la nuit du 3 au 4 novembre jusqu'à 1h30.

 - La ligne  effectuant l'itinéraire La Passagère → Porte de Dinan circulera selon les fréquences et horaires habituels ; le terminus s'effectuera à l'arrêt Gare Maritime.

 - Le 4 novembre, jour du départ, la ligne  circulera aux horaires habituels du dimanche. Elle sera renforcée par une navette qui effectuera le trajet Cancale Eglise ↔ Pointe-du-Grouin avec un passage toutes les 45 minutes.

 Les titres de transports en cours de validité (carte KorriGo, billet sans contact) sont valables sur tout le réseau pendant l'événement. Tous les titres doivent être validés, même en correspondance.

 

Des navettes pour relier le coeur de l'événement :

Pour cet événement, Malo Agglo Transports adapte son réseau et met en place des navettes pour relier les parkings relais Féval-Hippodrome et IUT, au coeur de l'événement. Le ticket de stationnement donne droit à autant de titres de transport que de personnes présentes dans le véhicule.